« Triton of the Sea » Pré-commande Ouverte pour le cd et … le 33t !

COCX-39174Il est possible désormais de pré-commander une nouvelle collection de l’editeur Columbia, nommé Columbia Sound Tresure (ouh ! la belle faute !)Le premier titre à sortir sera le soundtrack de la série « Triton of the Sea » (Umi No Triton) / Animation Soundtrack composé par  Hiromasa Suzuki. Nous devons ce classique de l’Animation à TEZUKA PRODUCTION .

Un jeune bébé du nom de Triton, descendant d’une civilisation aquatique détruite par le despote Poséidon, est recueilli par des marins et est élevé par un vieil homme qui lui cache le secret de sa naissance. Mais à l’âge de 13 ans, il est repéré et est pourchassé par les sbires de Poséidon qui envoie une créature des Mers attaquer le village de pêcheurs… Après avoir compris sa destinée, Triton préfère s’éloigner du village pour que personne ne soit blessé dans son combat contre le Tyran des Mers

 

Après avoir sorties de nombreux soundtrack, classiques de l’animation japonaise, Columbia continue son effort de faire connaitre au grand public d’aujourd’hui des musiques de séries cultes comme celles de Yamato ou dans le cas d’aujourd’hui celles de TRITON, jamais réedité depuis 1972, tous deux ayant fait partie des œuvres populaires qui ont fait en sorte de faire connaitre à travers le monde l’animation japonaise mais aussi au Japon et démontrer que une série pouvait être aussi pour un public plus mature.

 Le travail de Hiromasa Suzuki sur Triton, est admirable et est parmi les plus grande œuvres qu’est connu le monde de la musique d’animé. Il est à noter aussi que des BGM inédits ainsi que la chanson thème SONYUKA ont étés rajoutés !

Un Must Have pour tous les fans !

Mais le GRAND PLUS de cette réédition est que vous aurez le choix entre le cd et…. le 33t ! Voici les liens pour les pré-commander :

CD : http://www.cdjapan.co.jp/product/COCX-39174

LP : http://www.cdjapan.co.jp/product/COJX-9295

 

 

Post to Twitter Post to Facebook Post to Google Buzz

Yotadelatisane