Ce que je ressens en écoutant… CUTIE HONEY

PA.27237.002

Je ne sais pas si vous êtes comme moi quand vous écoutez un CD (ou de la musique en ligne pourles plus jeunes d’entre vous), non vous ne voyez pas ce que je veux dire ? Mais si vous savez cette sensation, cette émotion dès que vous insérez un CD (ou cliquer sur une musique pour les plus jeunes) et que le son démarre ?

Je vais vous raconter ce que j’ai pu ressentir en écoutant l’OST de Cutie Honey Song Collection Special par ce jour de pluie et je peux vous dire que dès les premières notes de Yogiri no Honey interprété par Maekawa Yoko je me suis mis a imaginé le monde qui m’entoure dans des tenues des années 20 ne me demander pas pourquoi mais c’est ce que m’évoque le son des instruments, la mélodie et puis la belle voix de Maekawa Yoko qui me berce et m’enchante.

AH ZUT ! J’ai loupé mon arrêt ! Et puis cette pluie battante qui n’arrange pas les choses je décide de descendre au suivant sinon je vais être en retard pour mon rendez-vous ! OH ! D’ailleurs qu’entends- je dans mes oreilles le titre Rendez-vous in Space-Rendez-vous A l’Univers Sputnik mix par le groupe 5-4-3-2-1 tout a coup je me sens comme une fusée pour traverser entre les gouttes de cette satané pluie «Je fonce ! » La mélodie de ce titre est particulièrement très Space Music comprendre « Musique de l’Espace » ! Étrange d’écouter ce genre de son pour Cutie Honey !

J’arrive à mon rendez-vous mais j’ai omis de vous dire quel genre et bien c’est un rencard et c’est a ce moment précis que démarre True Love par Asou Kaori et cette musique me permet de prendre mon mal en patience car la jeune femme avec qui j’ai rendez-vous n’est pas à l’heure ! Moi qui penser être en retard ! le son est énergique, quelques notes me font l’effet de vouloir me lâcher et danser ! Mais que dirons les gens autour de moi ?

Puis c’est là que se fait entendre Circle Game-Chanson d’amour a nouveau par les 5-4-3-2-1 le style m’a l’air très Pop et rythmé ! Puis ce « PAPAPA » avec un discret « Chanson d’amour » dit en français et cet accent qu’on les Japonaises qui peut éventuellement vous faire craquer !
Ma journée se termine, la jeune femme n’est pas venue mais la musique me réconforte a nouveau et c’est le Cutie Honey Thème par Maekawa Yoko qui me fait dire Honey Flash !!! en pleine rue…

Bon je crois que je me suis tapé la honte car je ne suis pas du tout sexy en prenant la pose de Honey Kisaragi !

Pour acheter ce CD : CDJapan

Post to Twitter Post to Facebook Post to Google Buzz

Yankuza

¥ankuza, créateur, acteur et réalisateur de l'émission fiction Otakuza La Mafia s'occupe du Manga, Otak' de la Culture Pop Japonaise et je le vis bien !