le Soundtrack de « CANDY » enfin en pré-commande au Japon !

boitier de Candy édition Loga-Rythme en 2003

boitier de Candy édition Loga-Rythme en 2003

Il était temps ! Il aura fallu attendre 2015 pour que les japonais sortent enfin sur leur propre territoire un album intéressant concernant la série « Candy Candy« , dit Candy en France. En effet nous avons eu la chance d’avoir une edition complète niveau BGM pour la série  grâce à Loga-Rythme alors que le matériel provenait des japonais eux-même!

Candy edition japonaise sept. 2015

il s’agit ici du cinquième  CD de la collection « Columbia Sound Treasure » qui avec cette edition 3 CDs nous propose avec les BGM composé par Takeo Watanabe (« Ie na Kiko » – Rémi sans famille -, « Heidi », « MS Gundam« ), les chansons de la série anime « Candy » qui comprends le thème principal interprété par la légendaire Mitsuko Horie ainsi qu’une pléthore de versions en Karaoké . Ce coffret 3cds propose aussi des titres jamais édités auparavant, ni dans le 33t original (référence CX7039).

Vous aurez remarqué que comme le cd de Loga-Rythme, il manque des illustrations de la série. C’est tout à fait normal car les droits de la série sont toujours bloqués suite au conflit entre les auteurs du manga original et la TOEI (et non du soundtrack qui a été produit par COLUMBIA). Donc il faudra faire avec et laisser simplement vos souvenirs accompagner les musiques et chansons tous en japonais…

Voici le lien pour pré-commander le triple cd qui sort le 30 septembre 2015. Attention il y a peu d’exemplaires en précommande donc depêchez-vous !

http://www.cdjapan.co.jp/product/COCX-39246

Pour le plaisir retrouvons Mitsuko Orie en Live (1989).. Voyez comme le public de l’époque sont fans !

Post to Twitter Post to Facebook Post to Google Buzz

Yotadelatisane