ANIME NO MELODY OMAKE #11 – INTERVIEW MICHEL BAROUILLE –

anm
pub-anm_omake_barouilleBonjour à tous ! Voici déjà le 11e OMAKE de Anime No Melody !

Dans ce numéro Exceptionnel, C’est Michel Barouille qui nous accompagnera tout du long pour faire une rétrospective de sa carrière de musiciens mais aussi de chanteur de génériques de dessins-animés !
Si vous ne le connaissez pas, ce sera l’occasion de découvrir un musicien hors-pair ayant une expérience énorme et ayant joué ou chanté avec les plus grands !
Et niveau génériques, notre ami Michel aura prêté sa voix à une quarantaine de chansons dont Le tour du monde en 80 jours, Bioman (version Canal+), Heckle & Jeckle, Judo Boy, Le Bus Magique, La bataille des planètes, Sous le signe des mousquetaires, Vic le Viking, Sports Billy, et tant d’autres !

J’ai rencontré Michel Barouille lors du MangaVar à BRIGNOLES le 08 octobre où se déroulait le samedi soir le 3e GENERIQUES TV PARTY… avec aussi Dominique Poulain (Candy), Liliane Davis (Edgar Gentleman Cambrioleur), Peter Lorne (Denver le dernier dinosaure, Les Tortues ninja), Vyota_michelalérie Barrouille ( Creamy,…) et Michel !

Allez c’est parti! je vous laisse écouter cet interview d’une durée de presque 1h Pour ce faire cliquer sur l’icone ci-dessous !

pub-anm_omake_barouillen’hésitez pas à vous rendre sur les pages suivantes pour commander les derniers cd de l’editeur TELE80 restant du double cd de Michel Barouille, possédant le meilleur de ses interprétations mais aussi des chansons plus personnels ! Si vous allez sur les festivals de Japanim’ vous aurez aussi l’occasion de rencontrer comme prochainement au TGS, Michel Barouille qui pourra aussi vous proposer quelques uns de ces cds 😉

AMAZON

GENERATION-SOUVENIRS.COM

Au mois prochain pour Anime No Melody Classique !!!

La chaine Youtube de Ryudoka
Ryudoka

La chaine de Yankuza
Otakuza

Post to Twitter Post to Facebook Post to Google Buzz

Yotadelatisane