La musique de Jayce et les conquérants de la lumière en vinyle et en cd !

C’est par le biais du de la page de LES SERIES DE NOTRE ENFANCE : ULYSSE1, LES CITES D’OR que nous apprenons la sortie prochaine d’un cd ainsi que d’un vinyle de Jayce et les conquérants de la lumière et qui comporteront tous les deux les chansons et musiques de la série culte des années 80 !

Il s’agit ici d’une co-production entre l’editeur TELE80 et LES SERIES DE NOTRE ENFANCE, une page mais aussi un livre écrit par Maroin Eluasti et Nordine Zemrak (Edition POLLUX).

La musique de la série a été composée par Shuki Levy, mais malgré le succès de la série (et non des jouets dont le dessin-animé devait faire la promotion) celle-ci n’a jamais été éditée jusqu’à ce jour, hormis le générique chanté par Nick Carr

Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations comme la composition de la tracklist, mais il a déjà été annoncé que cette sortie va s’accompagner d’une précommande par ULULE d’ici samedi 11 juillet. donc soyez à l’affût via les réseaux sociaux du lien de la précommande ! Il n’y en aura pas pour tous le monde !

EDIT DU 11 JUILLET 2020 : Les pré-commandes ont commencés et on en sait un peu plus désormais sur la sortie de la bande originale de Jayce et les conquérants de la lumière.

Plusieurs édition seront proposés : un cd seul à 15 euro contenant un livret de 16 pages et une interview du chanteur du générique Nick Carr, un 33t seul à vernis sélectifs, ou bien un pack des deux pour 35 euro et pour terminer une version coffret collector à 65 euro comme celui de Ulysse31 de Parallax, contenant le tout plus un poster tiré seulement à 300 exemplaires ( il sera annulé si tous le pack n’est pas pré-commandé). Le mastering sera effectué par Erwin AZZURI dont le travail de REMASTERING est déjà connu de tous les aficionados !

La sortie est prévue pour septembre pour les contributeurs et Octobre pour le grand public.

Cliquez ici pour pré-commander.

Pour soutenir le projet

Le coffret collector…

Résumé de la série : Audric, un biologiste renommé, a donné vie par accident aux monstroplantes, alors qu’il cherchait à créer des plantes capables d’éradiquer la famine dans l’univers. S’enfuyant de son côté avec une demi-racine, il fait parvenir l’autre moitié à Jayce, son fils. Celui-ci, aidé de ses amis Oon le petit écuyer, Flora la fille-plante, Gillian le vieux magicien et Herc, un pirate-contrebandier intéressé avant tout par l’or et les richesses, va alors parcourir l’univers investi d’une double mission : combattre les monstroplantes de l’infâme Diskor et retrouver son père quelque part dans l’univers afin de réunifier la racine, qui seule pourrait anéantir ces monstrueux mutants…

(c) résumé de la série : planète-jeunesse.com

Pour acheter le livre LES SERIES DE NOTRE ENFANCE Suivez le lien en cliquant sur l’image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *